Dans la journée du mardi 17 août 2021, les éléments de la police républicaine ont fait irruption au quartier Agongo dans la commune de Sèmè-kpodji afin de mettre la main sur des présumés cybercriminels.

DJ sommet des sommets : Sa part de vérité dans l’affaire radio saisie.

Au total, 09 personnes ont été interpelées, 23 ordinateurs portatifs 18 téléphones portables avec des contenus douteux, des boulettes de chanvre indien et des numéraires estimés à 65 000 nairas ont été saisis. En effet, ladite opération a été menée avec succès, suite à l’arrestation de deux individus suspects, nous apprend une source policière.

Cameroun : Patrice Motsepe a posé un lapin à la presse

Grâce aux informations fournies par ces individus, les éléments  du commissariat d’arrondissement de Sèmè-kpodji ont effectué une descente dans un domicile où se rendait les deux individus arrêtés. « Des premiers éléments de preuve recueillis, il ressort que ces individus partaient pour rejoindre un groupe de cybercriminel dans une maison sise au quartier Agongo» d’après un communiqué relayé par Banouto. Une telle descente a permis aux éléments de la police de mettre encore  la main sur 07 autres  personnes suspectées de mener des activités de cybercriminalité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *