Cameroun : Patrice Motsepe a posé un lapin à la presse

Cameroun : Patrice Motsepe a posé un lapin à la presse

  • Sport
  • août 18, 2021
  • Pas de commentaire
  • 27
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Rendez-vous manqué pour des acteurs de la presse  au Cameroun ce jour. En effet, le patron de l’instance faitière du football africain a  avorté sans tenir informé la presse sa conférence  qui devait se tenir ce mercredi à Yaoundé. Dr Motsepe est reparti du Cameroun tôt ce matin  à bord d’un jet privé mercredi 18 août 2021. Conséquence, plus de conférence de  presse comme annoncé. Pour l’heure, les raisons ne sont pas connues et les  tentatives  pour obtenir des explications auprès des responsables de la CAF sont restées vaines a-t-on appris.
La Presse devra pour l’instant se contenter d’une  brève déclaration faite par  Patrice Motsepe, président de la CAF  au niveau de la zone mixte au terme de la cérémonie du tirage au sort dont voici  l’intégralité

 

 

Éliminatoire Coupe du monde 2022:  Le Cameroun dévoile la liste des sélectionnés

« Je vous remercie tous d’être venus aujourd’hui. C’est une belle préparation qui montre que les 24 nations qualifiées pour cette Coupe d’Afrique des Nations viendront au Cameroun pour montrer que le football africain fait partie des meilleurs dans le monde. Rappelez-vous que l’année prochaine est aussi une année de Coupe du Monde au Qatar. Donc la Coupe d’Afrique des Nations est une importante occasion pour les pays africains de se préparer pour ce rendez-vous au Qatar. Nous sommes confiants, au Qatar, les pays africains vont réaliser de belles performances, merci beaucoup. ».

Vignon Justin ADANDE (Stag)

Articles connexes

Libéria : Accusés de corruption, trois (03) proches du Chef de l’État suspendus

Libéria : Accusés de corruption, trois (03) proches du…

Le Président George WEAH a suspendu trois (03) de ses proches collaborateurs, tous de hauts fonctionnaires le mardi 16 août 2022.…
Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à Bembèrèkè

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à…

La formation des futurs hommes en uniformes béninois nouvellement recrus a démarré le mercredi 17 août 2022 au Centre de Formation…
Mali : La réaction de la Force Barkhane  après les accusations du Mali

Mali : La réaction de la Force Barkhane après…

Le nouveau commandant de la force Barkhane (COMONFOR) a réagi suite à la décision de la junte malienne de saisir l’ONU.…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.