DJ sommet des sommets : Sa part de vérité dans l’affaire radio saisie.

DJ sommet des sommets : Sa part de vérité dans l’affaire radio saisie.

  • People
  • août 18, 2021
  • Pas de commentaire
  • 41
  • 3 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Une affaire d’argent entre Timinni, un comédien peu connu  et DJ sommet des sommets a dégénéré en début du mois d’août 2021. Elle a conduit à la confiscation  de la radio de DJ sommet des sommets par Timinni. Des voix se sont levées pour calmer et régler cette situation. La hache de guerre entre ces deux hommes a été finalement enterrée. Que s’est-il réellement passé ?
Invité au cours de l’émission « Tout savoir » de DB Radio le mardi 17 août 2021, DJ sommet des sommets a donné sa version des  faits et a donc éclairé l’opinion publique sur le sujet.

Grand P: Eudoxie et moi c’est jusqu’à la gare

Tout a commencé d’après notre invité en 2019 avant l’avènement de la pandémie du coronavirus. Un promoteur de buvette résidant à Porto-Novo a sollicité DJ sommet des sommets pour une prestation. Il a été convenu un montant de 200.000 f pour sa prestation. Notre invité nous a  appris que c’est par le biais du Comédien Timinni que le prometteur l’a contacté.
Malheureusement, la prestation a été avortée à l’apparition de la pandémie du coronavirus. Ce qui a d’ailleurs ralenti toutes les activités.
Le promoteur a donc réclamé les sous qu’il avait déjà payés à DJ sommet des sommets. Mais ce dernier  les avait déjà dépensés nous a-t-il confié. Il a donc demandé au promoteur de programmer à nouveau l’activité pour qu’il puisse prester. Une offre à laquelle se sont opposés le promoteur du bar et le comédien Timinni. DJ sommet des sommets au cours de son passage sur DB Radio a fait savoir  qu’il a été appelé par le comédien Timinni un de ces jours alors qu’il était chez un ministre pour une discussion.

 

Pour une affaire d’argent: la radio de DJ Sommet des Sommets confisquée

 

D’après lui, le ministre a eu vent de la situation, car son téléphone portable était sur hors parleur pendant qu’ils échangeaient au téléphone, Timinni et lui. C’est ainsi que DJ sommets des sommets a bénéficié d’un don de  200.000 f  de la part de ce ministre pour régler son affaire avec le promoteur et Timinni. DJ sommet des sommets a donc remis d’après lui les sous à un envoyé de Timinni pour que ce dernier puisse lui faire la commission.

Le flou dans cette affaire…

Le 1er août pendant qu’il faisait une vidéo directe, le comédien Timinni a fait irruption dans son atelier pour confisquer sa radio. Le motif était que DJ sommet des sommets lui devait 200.000 f. L’affaire a donc éclaté et n’eut été l’intervention de l’artiste Richard Flash, elle n’aurait pas un dégel. Grâce donc à son intervention et son leadership, les deux protagonistes se sont compris et ont fumé le calmant de la paix. Richard Flash leur a prodigué des conseils pour éviter à l’avenir de pareilles situations.
Si beaucoup ont traité cette affaire d’un coup de buzz, DJ sommet des sommets a démenti ces allégations et a plutôt faire savoir à notre équipe qu’il s’agissait d’une histoire sérieuse. Une histoire qui est réglée et les deux ennemis d’hier sont devenus des amis aujourd’hui.

Articles connexes

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.