Bénin/Affaire vol d’ordinateur à l’ORTB : 02 autres personnes épinglées

Bénin/Affaire vol d’ordinateur à l’ORTB : 02 autres personnes épinglées

Db Medias
Site Web | Plus de publications

La liste des personnes impliquées dans l’affaire de vol d’ordinateur à l’Office de Radiodiffusion et Télévision du Bénin (ORTB), s’élargit. Deux autres personnes viennent d’être épinglées par les éléments de la Police républicaine. Selon les informations rapportées par le quotidien Le Potentiel, les deux nouvelles personnes interpellées dans cette affaire ne sont rien d’autre que l’acheteur et le receleur du poste ordinateur volé.

Bénin/Ortb: Un agent interpellé pour vol d’ordinateur du média

À en croire le média, le présumé voleur, qui est un agent travaillant à la direction générale de la chaîne publique du Bénin, aurait confié le poste à un technicien réparateur de portables pour exposition-vente. Plusieurs enquêtes ont conduit à l’arrestation de l’acheteur et précédemment du technicien réparateur, qui ont tous été gardés par la police en attendant leur comparution devant le procureur de la République. L’ordinateur qui serait évalué à environ trois millions (3.000.000) francs CFA aurait été retrouvé et gardé par la police. À noter que compte tenu de la nouvelle tournure que prend cette affaire, l’agent voleur d’ordinateur n’a plus été présenté ce jeudi 27 janvier 2022 au procureur de la République près le tribunal de Cotonou comme annoncé. Les enquêtes se poursuivent.

Togo:Un Béninois conducteur de taxi décédé dans un fleuve

Articles connexes

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à Bembèrèkè

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à…

La formation des futurs hommes en uniformes béninois nouvellement recrus a démarré le mercredi 17 août 2022 au Centre de Formation…
Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et BR

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et…

Le parti politique Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) quitte le Bloc Républicain. L’information a été annoncée ce mercredi…
Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont ‘’KGB’’

Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont…

Au total, 126 prisonniers ont été libérés sous condition par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet)…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.