Bénin:Plusieurs dizaines de Plaquettes de drogues saisies par la douane

Bénin:Plusieurs dizaines de Plaquettes de drogues saisies par la douane

  • Société
  • janvier 27, 2022
  • Pas de commentaire
  • 26
  • 1minute de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Au total 65 plaquettes de chanvre indien ont été interceptés par les éléments de la douane béninoise. C’était ce lundi 24 janvier 2022 à Lanta, dans la commune de Comè. Selon Frissons Radio qui a rapporté l’information, le principal suspect dans cette affaire est en cavale et activement recherché par la Police.

En effet, le mis en cause transportait les stupéfiants sur sa moto quand il a aperçu les éléments de la douane. Aussitôt, il a pris la poudre d’escampette, abandonnant les produits, sa chemise et également sa moto. C’est ainsi qu’il a été découvert les 65 plaquettes de chanvre indien qui ont automatiquement été transmis à l’Office Central de Répression du Trafic Illicite des Drogues et des Précurseurs (Ocertid). Une enquête est ouverte afin de mettre la main sur ce présumé trafiquant de drogue en cavale.

Burkina Faso : Renversé, Roch Kaboré refuse de quitter le pays

Articles connexes

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à Bembèrèkè

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à…

La formation des futurs hommes en uniformes béninois nouvellement recrus a démarré le mercredi 17 août 2022 au Centre de Formation…
Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et BR

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et…

Le parti politique Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) quitte le Bloc Républicain. L’information a été annoncée ce mercredi…
Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont ‘’KGB’’

Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont…

Au total, 126 prisonniers ont été libérés sous condition par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet)…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.