Bénin/Ortb: Un agent interpellé pour vol d’ordinateur du média

Bénin/Ortb: Un agent interpellé pour vol d’ordinateur du média

  • Société
  • janvier 26, 2022
  • Pas de commentaire
  • 77
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

L’un des agents de l’Office de Radiodiffusion et Télévision du Bénin (ORTB) n’est plus libre de ses mouvements. Et pour cause, il a été interpellé ce mardi 25 janvier 2022 par les éléments de la Police républicaine pour s’être impliqué dans une affaire de vol d’ordinateur appartenant au média d’État(Ortb).

 

En effet, il est reproché à cet agent travaillant à la direction générale de la chaîne publique du Bénin, d’avoir volé un ordinateur dans la salle de montage de la télévision nationale. Selon les informations rapportées par « Le béninois libéré », c’est suite à une enquête ouverte en ce début de semaine par les responsables de la radio que les forces de l’ordre sont parvenues à mettre la main sur l’agent en question. À en croire le média, le présumé voleur aurait été filmé par les caméras de surveillance de la maison, lors de son opération. Interpellé, l’agent est gardé par la police, en attendant sa comparution devant le procureur de la République dans les prochaines heures afin de répondre de ses actes.

Scandale financier à l’Ortb: Les mis en cause en prison ( Liste)

Articles connexes

Bénin/Bembèrèkè : Plus de 1000 futurs soldats en formation pour 3 mois

Bénin/Bembèrèkè : Plus de 1000 futurs soldats en formation…

La formation des futurs hommes en uniformes béninois nouvellement recrus a démarré le mercredi 17 août 2022 au Centre de Formation…
Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et BR

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et…

Le parti politique Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) quitte le Bloc Républicain. L’information a été annoncée ce mercredi…
Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont ‘’KGB’’

Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont…

Au total, 126 prisonniers ont été libérés sous condition par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet)…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.