La crise sanitaire liée à la COVID-19 a d’impacts négatifs sur les populations. Le Chef de l’État Patrice Talon l’a rappelé ce mercredi au cours de son discours sur l’état de la nation.
 « Les prix flambent et chacun le ressent gravement alors que les droits de douanes et taxes n’ont pas changé » c’est là, l’une des déclarations du Chef de l’État Patrice Talon lors de son message délivré à l’Assemblée nationale ce mercredi 29 décembre 2021. Pour ce dernier, la cherté de la vie est principalement due à la pandémie du coronavirus et il pense que c’est seule la lutte efficace contre le mal qui pourra inverser cette tendance.« Nous devons être solidaires des efforts qui se font partout. » a indiqué Patrice Talon.
Pour le Président, le Bénin continue d’écrire ses plus belles pages et avec la volonté les chantiers engagés seront poursuivis et d’autres ouverts. « Le PAG II détermine nos ambitions. Ce qui a été fait ces 05 dernières années ne sont que le début d’une épopée » promet le chef de l’État.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *