Une affaire d’argent entre Timinni, un comédien peu connu  et DJ sommet des sommets a dégénéré en début du mois d’août 2021. Elle a conduit à la confiscation  de la radio de DJ sommet des sommets par Timinni. Des voix se sont levées pour calmer et régler cette situation. La hache de guerre entre ces deux hommes a été finalement enterrée. Que s’est-il réellement passé ?
Invité au cours de l’émission « Tout savoir » de DB Radio le mardi 17 août 2021, DJ sommet des sommets a donné sa version des  faits et a donc éclairé l’opinion publique sur le sujet.

Grand P: Eudoxie et moi c’est jusqu’à la gare

Tout a commencé d’après notre invité en 2019 avant l’avènement de la pandémie du coronavirus. Un promoteur de buvette résidant à Porto-Novo a sollicité DJ sommet des sommets pour une prestation. Il a été convenu un montant de 200.000 f pour sa prestation. Notre invité nous a  appris que c’est par le biais du Comédien Timinni que le prometteur l’a contacté.
Malheureusement, la prestation a été avortée à l’apparition de la pandémie du coronavirus. Ce qui a d’ailleurs ralenti toutes les activités.
Le promoteur a donc réclamé les sous qu’il avait déjà payés à DJ sommet des sommets. Mais ce dernier  les avait déjà dépensés nous a-t-il confié. Il a donc demandé au promoteur de programmer à nouveau l’activité pour qu’il puisse prester. Une offre à laquelle se sont opposés le promoteur du bar et le comédien Timinni. DJ sommet des sommets au cours de son passage sur DB Radio a fait savoir  qu’il a été appelé par le comédien Timinni un de ces jours alors qu’il était chez un ministre pour une discussion.

 

Pour une affaire d’argent: la radio de DJ Sommet des Sommets confisquée

 

D’après lui, le ministre a eu vent de la situation, car son téléphone portable était sur hors parleur pendant qu’ils échangeaient au téléphone, Timinni et lui. C’est ainsi que DJ sommets des sommets a bénéficié d’un don de  200.000 f  de la part de ce ministre pour régler son affaire avec le promoteur et Timinni. DJ sommet des sommets a donc remis d’après lui les sous à un envoyé de Timinni pour que ce dernier puisse lui faire la commission.

Le flou dans cette affaire…

Le 1er août pendant qu’il faisait une vidéo directe, le comédien Timinni a fait irruption dans son atelier pour confisquer sa radio. Le motif était que DJ sommet des sommets lui devait 200.000 f. L’affaire a donc éclaté et n’eut été l’intervention de l’artiste Richard Flash, elle n’aurait pas un dégel. Grâce donc à son intervention et son leadership, les deux protagonistes se sont compris et ont fumé le calmant de la paix. Richard Flash leur a prodigué des conseils pour éviter à l’avenir de pareilles situations.
Si beaucoup ont traité cette affaire d’un coup de buzz, DJ sommet des sommets a démenti ces allégations et a plutôt faire savoir à notre équipe qu’il s’agissait d’une histoire sérieuse. Une histoire qui est réglée et les deux ennemis d’hier sont devenus des amis aujourd’hui.

dbmedias
Plus de publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *