« Nikanor junior » : Un enfant qui resserre les liens entre Nikanor et Frédia

« Nikanor junior » : Un enfant qui resserre les liens entre Nikanor et Frédia

  • People
  • août 23, 2021
  • 2 Comments
  • 146
  • 4 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications
Très discret,  Nikanor et sa dulcinée Frédia  n’ont visiblement plus grande chance de garder secret le  fruit de leur amour. C’est du moins ce qu’il conviendrait de retenir après cette photo  du trio qui annoncerait au nom de l’amour de bons jours devant Nikanor junior, le petit garçon de Frédia et de Nikanor.
« Une famille heureuse, c’est une femme heureuse qui la construit. Je déborde de bonheur avec elle. C’est avec ma #Muse que je m’amuse ». Ce poste écrit  par l’artiste béninois Nikanor en légende d’une vidéo dans laquelle il célébrait l’anniversaire de Frédia Késso, sa fiancée, le 23 avril 2020 trouve tout son sens ici.
En effet, cette déclaration serait à la limite une manière pour le chanteur de présenter sa fiancée à ses fans. Le 30 mai 2021, ce dernier a une fois encore par le biais de sa page Facebook souhaité bonne fête des mères à toutes les femmes en occurrence à sa bien aimée Frédia.
Celle-ci qui était  au cours de cette période en état de grossesse, en témoigne la photo illustrative postée par Nikanor.
 Pour rendre son homme heureux, Frédia sa  fiancée après quelques mois de grossesse  a donné vie à un petit garçon, le fruit de leur amour. Tous souriants,  cette photo de famille témoignerait  combien la venue du petit garçon a une fois encore réchauffé le sentiment qui existait entre ces deux partenaires.
La sortie du morceau Mahougnon par l’artiste Nikanor a ce moment précis et particulier de leur vie de couple serait-elle le fruit du hasard ?
Visiblement pas.
 Pour rappel, beaucoup ont pensé à tort  que le chanteur Nikanor et sa collègue Sessimè étaient en  couple. Ceci lors du tournage du moreau  » toi et moi » entre ceux-ci. Sans pour autant opiner sur la question Frédia Kesso, la fiancée de Nikanor a plutôt rappelé aux internautes son union avec ce dernier qui est toujours d’actualité.
Une union qui aujourd’hui a porté déjà un fruit et a rendu heureux les deux amoureux qui sont visiblement plus soudés que jamais. Vivement que ce bonheur dure éternellement et que ce couple inspire davantage.

Articles connexes

Bénin/Culture : L’artiste musicien Nikanor endeuillé

Bénin/Culture : L’artiste musicien Nikanor endeuillé

Le chanteur béninois Nikanor est éploré. Et pour cause, l’acteur principal dans le clip de sa chanson intitulée « Mahougnon » est décédé.…
Bénin : L’artiste Nikanor remet un internaute à sa place

Bénin : L’artiste Nikanor remet un internaute à sa…

  L’artiste Nikanor règle ses comptes avec l’un de ses abonnés sur sa page Facebook. N’ayant pas apprécié un commentaire de…

2 Comments

  • Félicitations à vous 😘 💖

    • Merci Mr Hector

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.