Un cultivateur s’est donné la mort par pendaison dans la nuit du Samedi 22 janvier 2022 aux environs de 23 heures à Kparsi dans la Commune de Djougou. En effet, le corps sans vie de la victime âgé approximativement de la cinquantaine, a été retrouvé, suspendu à un arbre derrière sa maison.

 

Selon les informations rapportées par la femme du cultivateur au journal « Le Potentiel », l’homme de son retour du champ ce samedi, aurait demandé à son épouse de la bouillie avant de quitter la maison pour une promenade. Curieusement, l’homme n’est plus jamais revenu de sa promenade pour pendre sa bouillie. Inquiète, sa femme est partie à sa recherche après plusieurs heures passées, sans nouvelle. C’est alors, que dans ses recherches, la femme a découvert le corps sans vie de son mari suspendu à un arbre derrière leur maison.

 

Alertées, les autorités locales suivies des hommes en uniforme, ont fait le déplacement, sur les lieux pour le constat. Aux dernières nouvelles, l’on apprend qu’après des examens médicaux éffectués par le major du centre de santé Djougou 2, le cultivateur aurait rendu l’âme depuis 21 heures.

Burkina Faso : Le président Kabore réagit après son arrestation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *