Bénin/Banikoara: 04 personnes interpellées pour viol collectif sur une servante

Bénin/Banikoara: 04 personnes interpellées pour viol collectif sur une servante

  • Société
  • janvier 25, 2022
  • Pas de commentaire
  • 22
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Elles sont au total 09 personnes à abuser sexuellement d’une servante de nationalité togolaise. La scène s’est déroulée à Founougou dans la commune de Banikoara dans la nuit du mardi 18 au mercredi 19 janvier 2022. Selon le quotidien Le Béninois libéré, quatre personnes ont été interpellées au lendemain de la scène dont un apprenti mécanicien d’une vingtaine d’années et un apprenti menuisier de moins de 18 ans.

Burkina Faso:Les putschistes mettent fin au pouvoir de Roch Kaboré

En effet, ces présumés violeurs auraient profité de l’état d’ivresse de la servante âgée d’une trentaine pour commettre leur forfait. Ils auraient même pris des séquences vidéos et des photos au cours de la scène renseigne la même source. Il faut noter que les enquêtes sont toujours en cours afin de mettre la main sur le reste des individus de la bande. Pour l’heure les quatre personnes interpellées seront présentés dans les heures à suivre au procureur de la république pour répondre de leurs actes.

 

Articles connexes

Bénin : Trois partis politiques reçoivent un financement de plus d’un milliard

Bénin : Trois partis politiques reçoivent un financement de…

Un milliard cinq cents millions (1.500.000.000) fcfa, représentant la moitié des fonds prévus pour l’année 2022. C’est le montant reçu par…
Bénin: En prison depuis plus d’un an, Rodrigue Kakaï Glèlè libéré

Bénin: En prison depuis plus d’un an, Rodrigue Kakaï…

Condamné à cinq ans d’emprisonnement ferme plus une amende de 50 millions de francs CFA dans une affaire de corruption au…
Bénin/Culte Vodoun Lissa : Franck Akplogan consacré dignitaire à Abomey-Calavi

Bénin/Culte Vodoun Lissa : Franck Akplogan consacré dignitaire à…

La famille des dignitaires du culte endogène Vodoun Lissa s’est agrandie dans la commune d’Abomey Calavi. Et pour cause, Franck Akplogan,…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.