Bénin: Paul Hounkpè fait une doléance au Président Talon

Bénin: Paul Hounkpè fait une doléance au Président Talon

  • Politique
  • août 2, 2021
  • Pas de commentaire
  • 37
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Lors  de la célébration des 61 ans d’indépendance du Bénin le dimanche 1er août dernier, le chef de file de l’opposition, Paul Hounkpè, a saisi l’occasion pour  adresser  un message aux autorités béninoises dans lequel il souhaite  que ces dernières puissent fournir un peu plus d’efforts dans le social afin de soulager les béninois.

« Penser au panier de la ménagère », c’est la substance de la  demande du Secrétaire exécutif national de la Force cauris pour un Bénin émergent (FCBE) Paul Hounkpè  à l’endroit du Président Talon et de son  gouvernement. Cette demande  du chef de file de l’opposition  serait pour rappeler au chef de l’Etat sa promesse qui est de faire de ce mandat un mandat   » hautement social ».
Il sied de rappeler que l’éxécutif dans sa  volonté de rendre accessible le cout des produits de premiéres nécessité a proscrit l’exportation des produits de grande consommation vers les pays frontaliers. Une mesure qui visiblement n’a pas eu grand effet dans le domaine social, c’est certainement la raison pour laquelle le  chef de file de l’opposition lui demande un peu plus d’efforts.
Aimé AKEKE

 

Articles connexes

Bénin: Le parti RPR fait une doléance au chef de l’État.

Bénin: Le parti RPR fait une doléance au chef…

À quelques heures de la célébration des 61 ans d’indépendance  du Bénin,le parti Rassemblement pour la République(RPR) a fait une doléance…