Bénin: Des arnaqueurs spécialisés en chantage sexuel présentés au procureur 

Bénin: Des arnaqueurs spécialisés en chantage sexuel présentés au procureur 

Db Medias
Site Web | Plus de publications

Des individus spécialisés dans la sextorsion, sont dans les mailles de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet). Ils sont au total quatre individus ayant été appréhendés  et présentés  au Procureur spécial de la Criet, mercredi 29 septembre 2021. Épinglés  par l’Office Centrale de Répression de la Cybercriminalité (OCRC), ces présumés arnaqueurs sont accusés d’avoir extorqué près de 10 millions de francs CFA chez leurs victimes de nationalité américaines, sénégalaises et ivoiriennes rapporte Frissons Radio.

Bénin : Un groupement de femmes encense Talon à Athiémé

Ils ont comme  mode opératoire la drague.  Une fois leurs victimes courtisées, les présumés arnaqueurs parviennent à effectuer avec elle des appels vidéos  au cours desquels elles leur exposent leur nudité.   Ces photos enregistrées  par ces individus  leur servent plus tard,  d’objet de chantage. Ils  menacent ces  femmes de publier sur les réseaux sociaux leur nudité  si elles  ne leur  envoient pas de grosses sommes d’argent.

Articles connexes

Bénin : Trois partis politiques reçoivent un financement de plus d’un milliard

Bénin : Trois partis politiques reçoivent un financement de…

Un milliard cinq cents millions (1.500.000.000) fcfa, représentant la moitié des fonds prévus pour l’année 2022. C’est le montant reçu par…
Bénin: En prison depuis plus d’un an, Rodrigue Kakaï Glèlè libéré

Bénin: En prison depuis plus d’un an, Rodrigue Kakaï…

Condamné à cinq ans d’emprisonnement ferme plus une amende de 50 millions de francs CFA dans une affaire de corruption au…
Bénin/Culte Vodoun Lissa : Franck Akplogan consacré dignitaire à Abomey-Calavi

Bénin/Culte Vodoun Lissa : Franck Akplogan consacré dignitaire à…

La famille des dignitaires du culte endogène Vodoun Lissa s’est agrandie dans la commune d’Abomey Calavi. Et pour cause, Franck Akplogan,…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.