Bénin:La plateforme apresmonbac ouverte aux titulaires de DEAT et DT

Bénin:La plateforme apresmonbac ouverte aux titulaires de DEAT et DT

Db Medias
Site Web | Plus de publications

Lundi 04 au dimanche 10 Octobre 2021. C’est la période dont disposent les titulaires du diplôme d’étude agricole tropicale (DEAT) édition 2020 et ceux de diplôme de technicien (DT) édition 2021 pour accéder à la plateforme en ligne https://apresmonbac.bj. Cela en vue d’opérer le choix des filières de formation dans les universités publiques. L’information a été rendue publique par la ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique à travers un communiqué en date du 30 septembre 2021. Selon ledit communiqué, la plateforme sera ouverte afin de permettre la sélection et le classement à titre boursier, de formations partiellement payantes ou aides universitaires et de formations entièrement payantes à ces futurs étudiants. La ministre invite les titulaires de ces diplômes à s’approprier du guide d’orientation mis à leur disposition afin de faire des choix judicieux. Aucun dossier physique ne sera accepté a indiqué le communiqué.

https://dbmedias.com/benin-une-dame-recherchee-pour-proxenetisme-a-porto-novo/

Articles connexes

Bénin : Trois partis politiques reçoivent un financement de plus d’un milliard

Bénin : Trois partis politiques reçoivent un financement de…

Un milliard cinq cents millions (1.500.000.000) fcfa, représentant la moitié des fonds prévus pour l’année 2022. C’est le montant reçu par…
Bénin: En prison depuis plus d’un an, Rodrigue Kakaï Glèlè libéré

Bénin: En prison depuis plus d’un an, Rodrigue Kakaï…

Condamné à cinq ans d’emprisonnement ferme plus une amende de 50 millions de francs CFA dans une affaire de corruption au…
Bénin/Culte Vodoun Lissa : Franck Akplogan consacré dignitaire à Abomey-Calavi

Bénin/Culte Vodoun Lissa : Franck Akplogan consacré dignitaire à…

La famille des dignitaires du culte endogène Vodoun Lissa s’est agrandie dans la commune d’Abomey Calavi. Et pour cause, Franck Akplogan,…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.