Attaques terroristes au Bénin : La réaction des Etats-Unis

Attaques terroristes au Bénin : La réaction des Etats-Unis

  • Politique
  • décembre 3, 2021
  • Pas de commentaire
  • 28
  • 1minute de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Les États-Unis d’Amérique ne sont pas restés insensibles face aux attaques terroristes dont a été victime le Bénin du mardi 30 novembre 2021 au jeudi  02 décembre 2021 dans les régions de Porga et de Banikoara, . À travers une déclaration de presse de l’Ambassadeur, Patricia Alice Mahoney, ils ont condamné la violence faite sur l’armée béninoise par les djihadistes et expriment leurs condoléances les plus attristées aux familles des soldats tués. Les États-Unis réaffirment leurs soutiens au gouvernement de Patrice Talon. « Nous nous engageons à soutenir le Gouvernement du Bénin dans ses efforts de promotion de la sécurité et de la lutte contre le terrorisme, notamment à travers une assistance aux Forces Armées Béninoises dans le but de mieux sécuriser les frontières du pays. » peut-on lire dans la déclaration de presse.

https://dbmedias.com/benin-le-convoi-du-ministre-de-la-defense-victime-dun-accident/

Articles connexes

Attaques terroristes au Bénin : La France réagit et condamne

Attaques terroristes au Bénin : La France réagit et…

Le Bénin continue de recevoir le soutien moral des États après les attaques orchestrées par des présumés djihadistes entre le 30…
Attaques terroristes au Bénin: Le parlement demande l’ouverture d’une enquête

Attaques terroristes au Bénin: Le parlement demande l’ouverture d’une…

Les forces de défense et de sécurité du Bénin ont été victimes des attaques par des présumés djihadistes dans les départements…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.