Vaccin Covid19 au Bénin: Hounkpatin somme le personnel de la santé

Vaccin Covid19 au Bénin: Hounkpatin somme le personnel de la santé

  • Santé
  • septembre 6, 2021
  • 1 Comment
  • 34
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

La participation de toute activité des agents de la santé sera dorénavant subordonnée à la présentation d’un pass vaccinal valide. C’est un communiqué en date du  vendredi 3 septembre 2021 et signé du ministre de la Santé, Benjamin Hounkpatin qui le signale. « Il est porté à la connaissance de tout le personnel du Ministère de la santé, notamment le personnel médical, paramédical, administratif, les pharmaciens et agents de pharmacie, les aides-soignants et autres, que la vaccination contre la Covid-19 est désormais une obligation pour tout agent du secteur » renseigne ledit communiqué.

Douane de Hilancondji: Voici la nouvelle équipe dirigeante

À travers ce texte, Benjamin HOUNKPATIN réitère l’engagement du gouvernement, qui lors du conseil des ministres du 1er septembre 2021 a rendu obligatoire la vaccination pour le personnel de la santé. « Chaque agent pourra se faire vacciner dans l’un des postes de vaccination ouverts dans chaque commune du Bénin ou auprès des équipes mobiles qui sillonneront les arrondissements » poursuit le communiqué dans lequel le ministre ajoute qu’il attachera du prix à l’application cette prescription.

Articles connexes

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à Bembèrèkè

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à…

La formation des futurs hommes en uniformes béninois nouvellement recrus a démarré le mercredi 17 août 2022 au Centre de Formation…
Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et BR

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et…

Le parti politique Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) quitte le Bloc Républicain. L’information a été annoncée ce mercredi…
Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont ‘’KGB’’

Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont…

Au total, 126 prisonniers ont été libérés sous condition par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet)…

1 Comments

  • Il sait quoi du vaccin lui? Pendant que les pays Européens suspendent la vaccination, les dirigeants africains conduisent leur peuple à l\’abattoir. Que les mânes de nos ancêtres punissent cette trahison.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.