Activités au ministère de la Santé: Accès interdit aux personnes non vaccinées

Activités au ministère de la Santé: Accès interdit aux personnes non vaccinées

  • Santé
  • septembre 6, 2021
  • Pas de commentaire
  • 34
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Tout agent de quelque secteur que ce soit, participant à une activité conduite par le ministère de la Santé ne sera admis que sur présentation d’un pass vaccinal valide. Cette nouvelle donne a été rendue publique à travers une correspondance en date  du 3 septembre 2021. Ladite correspondance signée par le ministre Benjamin Hounkpatin a été adressée aux différents responsables de son département ministériel à savoir directeur de cabinet, secrétaire général, directeurs généraux des agences, directeurs départementaux de la santé, médecins coordonnateurs de zones et directeurs des hôpitaux. La même note demande aux responsables à différents niveaux de sursoir à la délivrance d’ordre de mission au profit de tout agent sous ordre sauf en cas de présentation de pass sanitaire valide.

Vaccin Covid19 au Bénin: Hounkpatin somme le personnel de la santé

La participation des fonctionnaires dudit ministère aux rencontres telles que réunions, ateliers, forums, séminaires sur l’ensemble du territoire national est également subordonnée au pass vaccinal. « En tout état de cause, tout responsable, auteur de laxisme dans la mise en œuvre de la présente instruction, sera seul responsable des déconvenues qui en découleront » conclu la correspondance du ministre Benjamin Hounkpatin.

Articles connexes

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à Bembèrèkè

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à…

La formation des futurs hommes en uniformes béninois nouvellement recrus a démarré le mercredi 17 août 2022 au Centre de Formation…
Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et BR

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et…

Le parti politique Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) quitte le Bloc Républicain. L’information a été annoncée ce mercredi…
Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont ‘’KGB’’

Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont…

Au total, 126 prisonniers ont été libérés sous condition par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet)…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.