The Voice Afrique Francophone: Gyovanni et Carina Sen fiers des béninois

The Voice Afrique Francophone: Gyovanni et Carina Sen fiers des béninois

  • Culture
  • mai 3, 2021
  • Pas de commentaire
  • 39
  • 3 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications
La phase finale de la troisième saison de la compétition artistique Afrique francophone the voice a connu son épilogue le samedi 1er mai 2021 en côte d’Ivoire. Le Bénin finaliste avec deux grands artistes Gyovanni HOUESSOU et Carina Sen, n’ont pas démérité  puisqu’ils s’en sortent respectivement 2e et 3e. 
Ils n’ont pas démérité! Finalistes  de la compétition artistique Afrique francophone the voice, les compatriotes Gyovanni houessou Carina Sen ont été à la hauteur de ce concours. En dépit du fait qu’ils n’ont pas pu ramener le trophée à la maison, la population béninoise a quand même reconnu le talent de ces grands artistes. «Voilà, je termine cette aventure à la deuxième place. Je n’ai malheureusement pas pu ramener ce trophée à la maison » a écrit Gyovanni Houessou sur sa page facebook. Il a ensuite salué le patriotisme dont a fait preuve la population béninois à son égard tout au long de la compétition. Pour lui la plus belle victoire est d’avoir touché le sensibilité des béninois. «Mais grâce à vous j’ai pu aller au bout de cette odyssée et pour moi, la plus belle des victoires c’est d’avoir touché vos cœurs » a-t-il fait savoir. Quant à Carina Sen sortie troisième de la compétition, ne compte pas abandonner en si bon chemin. Elle promet se mettre au travail pour impacter le monde musicale à travers son talent. « Je peux vous rassurer que je ne baisserai pas les bras, je ne lâcherai pas l’affaire. Je me remets au travail en continuant à développer ce talent que Dieu m’a donné pour être en bénédiction à une multitude » a-t-elle écrit sur sa page facebook. Ces deux ambassadeurs béninois sont reconnaissants envers le peuple béninois pour le soutien sans faille. à leurs coach et au gouvernement béninois à travers le ministre de la culture Jean-Michel Abimbola qui a joué le rôle qui est le sien.
Blevert AKAKPO

Articles connexes

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et BR

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et…

Le parti politique Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) quitte le Bloc Républicain. L’information a été annoncée ce mercredi…
Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont ‘’KGB’’

Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont…

Au total, 126 prisonniers ont été libérés sous condition par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet)…
Bénin: Mort mystérieuse de plusieurs enfants d’une même famille à Bassila

Bénin: Mort mystérieuse de plusieurs enfants d’une même famille…

Le village de Boutou situé dans l’arrondissement d’Aledjo, commune de Bassila a été le théâtre d’une scène malheureuse. Il s’agit de…