Présumé auteur d’un viol sur une femme enceinte : Un pasteur arrêté au Libéria

Présumé auteur d’un viol sur une femme enceinte : Un pasteur arrêté au Libéria

  • Inter
  • août 24, 2021
  • Pas de commentaire
  • 40
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Le fondateur et pasteur principal de l’église centrale de Philadelphie Image of Christ Deliverance à Kakata, apôtre D. Franklin Snorton n’est plus libre de ses mouvements depuis le vendredi 20 août 2021. Il a été arrêté par la  police nationale du Liberia pour  viol sur  une femme enceinte âgée de 21 ans à la résidence communautaire des pasteurs Mandingo Quarter à Kakata.

 

En effet, le père de la victime,  a déclaré qu’elle avait été envoyée  par sa grand-mère  dans la matinée du vendredi 20 août  pour remettre des factures  d’électricité à l’apôtre en question.  D’après le témoignage du géniteur de  la jeune femme enceinte, l’apôtre lui aurait demandé de passer un moment de plaisir ensemble lui  avant son départ. Une proposition à laquelle elle s’est opposée.  « Ce dernier a pris un couteau pour menacer la jeune femme de mort si elle refuse son offre » poursuit le père de la victime. Il a fait savoir également que le pasteur Snorton avait une fois harcelée sa fille.

 

Bohicon: Un homme décède suite à la vindicte populaire dans une affaire de mouton volé.

 

 

La victime, une fois  rentrée chez elle a informé sa grand-mère de l’acte posé par ce pasteur. Il a indiqué que la grand-mère de sa fille lui avait rapidement téléphoné et avait signalé l’affaire à d’autres membres de la famille avant son arrivée. Ils ont donc porté plainte contre le pasteur et signaler les faits à la section de protection des femmes et des enfants du détachement du comité de Margibi de la police nationale du Libéria. Des sources policières ont confié qu’un rapport médical du One-Stop Center dans le comté où les victimes présumées de viol sont testées montre qu’il y a une blessure traumatique vaginale chez la victime, preuve qu’elle a été pénétrée par force. En détention depuis le vendredi 20 aout 2021, le présumé auteur a été déféré devant le tribunal de grande instance de Kakata le lundi 23 août 2021.

Articles connexes

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.