Ouidah: Des pertes en vies humaines signalées dans deux incendies

Ouidah: Des pertes en vies humaines signalées dans deux incendies

  • Société
  • décembre 7, 2021
  • Pas de commentaire
  • 36
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications
La ville de  Ouidah a été le théâtre  de deux malheureux évènements dans la matinée  de ce mardi 07 décembre 2021 a appris DBMEDIAS. Il s’agit de deux différents incendies qui d’après nos informations se serait soldé par deux morts. Selon les informations rapportées, autour de 07 h au Carrefour Kpassè, proche de l’Agence de la SONEB de Ouidah, un conducteur de minibus a perdu le contrôle de son volant et a percuté un poteau électrique.  Conséquence, le véhicule s’est embrasé. Alertés, les sapeurs-pompiers ont pu maîtriser le feu une fois sur les lieux. Dans cette même matinée, à Savon Jojo, au  “Carrefour Y“, un véhicule  transportant également de l’essence a pris feu et s’est consumé. Hormis les victimes calcinées dont la précision n’est encore établie, les personnes brûlées ont été conduites à l’hôpital de Zone de Ouidah pour les soins.

Articles connexes

Bénin : Les ambassadeurs écolos juniors de l’Epp Oké Agbede de Ouidah installés

Bénin : Les ambassadeurs écolos juniors de l’Epp Oké…

Eduquer, sensibiliser les apprenants aux gestes de protection du cadre de vie et amener en retour ces derniers à s’investir à…
Bénin:Des dégâts enregistrés dans un incendie au marché de Malanville

Bénin:Des dégâts enregistrés dans un incendie au marché de…

D’énormes dégâts matériels, enregistrés des suites d’un incendie survenu, dimanche 05 décembre 2021 au marché international de Malanville aux environs de…
Bénin:Le processus d’actualisation du plan directeur d’urbanisme de Ouidah lancé

Bénin:Le processus d’actualisation du plan directeur d’urbanisme de Ouidah…

Le gouvernement dans sa dynamique de faire du Bénin un pays touristique, a lancé la procédure de l’actualisation du plan directeur…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.