Moele-Bénin: Franck Kpokpohou ferme la porte derrière lui

Moele-Bénin: Franck Kpokpohou ferme la porte derrière lui

  • Politique
  • juillet 31, 2021
  • Pas de commentaire
  • 33
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications
Précédemment chargé de mission du président du parti Mouvement des Élites Engagé pour l’émancipation de Bénin, Franck Kpokpohou a démissionné de son poste  le vendredi  30 juillet 2021. Dans sa lettre de démission , ce dernier énonce les raisons d’incapacité du président Jacques Ayadji dans la gestion du parti. Le démissionnaire martèle que : »l’explication de cette décision se trouve bien évidemment être dans votre incapacité de gestion de groupe, la décadence et les contre-vérités distillées par vous (président du parti, ndlr) sur certaines chaînes de télévision après le Conseil national du parti.
Ces contre-vérités assimilables à de véritables intoxications ont tôt fait de renforcer notre état de frustration déjà entamé depuis les suspensions de certains hauts responsables du parti ». Il faut noter que le Moele-Bénin est un des partis politiques de la majorité présidentielle qui fait ses preuves au côté du président Patrice Talon.
Animas HOUENOU QUENUM(Stag)

Articles connexes

Libéria : Accusés de corruption, trois (03) proches du Chef de l’État suspendus

Libéria : Accusés de corruption, trois (03) proches du…

Le Président George WEAH a suspendu trois (03) de ses proches collaborateurs, tous de hauts fonctionnaires le mardi 16 août 2022.…
Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à Bembèrèkè

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à…

La formation des futurs hommes en uniformes béninois nouvellement recrus a démarré le mercredi 17 août 2022 au Centre de Formation…
Mali : La réaction de la Force Barkhane  après les accusations du Mali

Mali : La réaction de la Force Barkhane après…

Le nouveau commandant de la force Barkhane (COMONFOR) a réagi suite à la décision de la junte malienne de saisir l’ONU.…