Lokossa:  Un  gardien ivre tué à coups de machette 

Lokossa:  Un  gardien ivre tué à coups de machette 

Db Medias
Site Web | Plus de publications

Les habitants du quartier Gbodédji dans la commune de lokossa ont assisté le dimanche 1er  août 2021 à une scène horrible.  En effet, le gardien du ceg 4 de lokossa  est passé de vie à trépas  après avoir reçu plusieurs coups de machettes. Selon nos informations , la pomme de discorde  entre le gardien et son présumé assassin  est inintelligible car,  tous  les deux étaient ivres dans un kiosque de vente d’alcool (sodabi) .

Selon les témoins, le gardien aurait menacé son antagoniste avec une machette lorsque ce dernier passait devant le ceg 4 lokossa. Ayant réussi à prendre des mains du gardien la machette, le présumé assassin l’aurait utilisé pour le charcuter .

Résultat, le gardien a perdu ses pieds et a  succombé  sur le champ. Pris de peur, l’assassin s’est enfuit  avant d’être rattrapé par la population pour être confié aux forces de l’ordre du commissariat de lokossa.

Le coprs du gardien a été déposé par la suite dans une  morgue de la commune.

 

Blevert AKAKPO

Articles connexes

Bénin: Un camion rempli d’essence frelatée prend feu à Lokossa

Bénin: Un camion rempli d’essence frelatée prend feu à…

Un camion rempli d’essence frelatée a explosé, causant d’énormes dégâts matériels. Le drame est survenu ce jeudi 24 mars 2022 à…
Bénin: Deux individus interpellés pour trafic d’enfant à Lokossa.

Bénin: Deux individus interpellés pour trafic d’enfant à Lokossa.

Les éléments du commissariat de l’arrondissement de Ouèdèmè-Adja, commune de Lokossa ont mis la main sur deux individus pour trafic d’une…
Bénin: Elle ramène la dépouille mortelle de son mari à sa belle famille

Bénin: Elle ramène la dépouille mortelle de son mari…

La sécurité d’une veuve est menacée à Lokossa. Et pour cause, sa belle-famille lui en veut pour avoir ramené la dépouille…