Jodel Dossou exclu de l’effectif des Écureuils : La raison

Jodel Dossou exclu de l’effectif des Écureuils : La raison

  • Sport
  • octobre 9, 2021
  • Pas de commentaire
  • 26
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

L’attaquant béninois Jodel Dossou  a été exclu de l’effectif des Écureuils pour non-respect des consignes de l’entraineur. En effet,  du retour de la Tanzanie le coach  Michel Dussuyer, a interdit toute sortie nocturne à ses poulains. Une consigne qui  selon les informations reçues par DBMEDIAS n’a pas été respectée par le sociétaire du club Clermont foot qui est rentré au petit matin de ce samedi 9 octobre 2021. Une demande d’explication a été adressée a ce dernier avant son exclusion. Une décision qui intervient à  quelques heures du match  retour qui oppose l’équipe du  Bénin à celle de la  Tanzanie.  « Jodel Dossou a été exclu du groupe hier soir. Il a commis une faute grave qui implique une sanction immédiate. J’ai informé le président de la Fédération et ma décision a été comprise », a expliqué Michel Dussuyer lors de sa conférence de presse.

 

 

 

Articles connexes

Football : Jodel Dossou de nouveau buteur en club

Football : Jodel Dossou de nouveau buteur en club

L’ailier béninois Jodel Dossou est de nouveau buteur avec Clermont foot 63 le dimanche 17 avril 2022 face à Metz. Alors…
Ligue 1 : Jodel Dossou buteur face à Paris Saint-Germain

Ligue 1 : Jodel Dossou buteur face à Paris…

L’international Béninois Jodel Dossou a marqué contre le Paris Saint-Germain ce samedi 9 avril 2022 pour le compte de la 31e journée…
Rappel de Jodel: «On m’a pas forcé la main»Dussuyer

Rappel de Jodel: «On m’a pas forcé la main»Dussuyer

Michel Dussuyer, le sélectionneur de l’équipe béninoise a justifié le motif pour lequel il a rappelé  l’écureuil Jodel Dossou après sa…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.