Championnat de Foot reporté au Bénin:Les raisons selon Claude Paqui

Championnat de Foot reporté au Bénin:Les raisons selon Claude Paqui

  • Sport
  • octobre 8, 2021
  • Pas de commentaire
  • 24
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

 

Initialement prévu pour démarrer dans quelques jours, le championnat de la ligue béninoise de football est reporté à une date ultérieure. Les équipes  engagées devront encore attendre quelques semaines pour déclencher les hostilités. L’annonce a été faite par le Secrétaire général de la fédération béninoise de football sur l’une des émissions sportives de l’Office des radiodiffusions et télévisons du Bénin (Ortb). « Il y a un certain nombre de choses qu’on n’avait pas prévu, mais que nous venons d’exiger aux clubs. Et ces mesures doivent être prises en compte. Ça nous fait un glissement d’une ou deux semaines » a expliqué Claude Paqui. La nouvelle donne relative à l’obligation vaccinale contre la Covid-19 imposée à tous les joueurs ainsi qu’à  leur staff, l’attente de la livraison des 22 stades omnisports en construction sur le territoire national devant permettre aux athlètes de mieux s’exprimer sur de bonnes pelouses sont entre autres raisons évoquées par le secrétaire général de l’instance faitière du football béninois.

Mondial 2022: Le Bénin prend la tête du groupe J

 

 

Articles connexes

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à Bembèrèkè

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à…

La formation des futurs hommes en uniformes béninois nouvellement recrus a démarré le mercredi 17 août 2022 au Centre de Formation…
Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et BR

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et…

Le parti politique Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) quitte le Bloc Républicain. L’information a été annoncée ce mercredi…
Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont ‘’KGB’’

Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont…

Au total, 126 prisonniers ont été libérés sous condition par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet)…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.