Deuil: Jacob Desvarieux est mort de la Covid19

Deuil: Jacob Desvarieux est mort de la Covid19

  • Culture
  • juillet 31, 2021
  • Pas de commentaire
  • 16
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications
La covid-19 a eu raison de l’icône internationale de la musique, Jacob Desvarieux. Ce membre fondateur du groupe musical international kassav est décédé vendredi 30 juillet 2021 à l’âge  de 65  ans. En effet, la production Kassav avait annoncé il  y a quelques jours, l’état critique de l’artiste qui était hospitalisé au CHU de la Guadeloupe depuis le 12 juillet 2021 après avoir été déclaré positif au covid-19.
Placé sous coma artificiel par ses médecins traitant, dans le but de le faire sortir des griffes de ce virus, le chanteur n’a pas survécu et a rejoint ainsi son doyen Manu Dibango décédé lui aussi du covid-19.
ESSOU Hermine ( stag)

Articles connexes

Egypte : Mohamed Salah offre 155 000 euros pour la reconstruction de l’Eglise incendiée

Egypte : Mohamed Salah offre 155 000 euros pour…

Le joueur Égyptien Mohamed Salah, a fait un don de 3 millions de livres égyptiennes, soit l’équivalent de 155 000 euros…
Bénin : Jean-Michel Abimbola annonce des rencontres pour clarifier son avenir politique

Bénin : Jean-Michel Abimbola annonce des rencontres pour clarifier…

Plusieurs mois après sa démission du Bloc Republicain (BR), Jean-Michel ABIMBOLA, actuel ministre de la Culture, des arts et du tourisme,…
Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et BR

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et…

Le parti politique Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) quitte le Bloc Républicain. L’information a été annoncée ce mercredi…