Burkina Faso : Renversé, Roch Kaboré refuse de quitter le pays

Burkina Faso : Renversé, Roch Kaboré refuse de quitter le pays

Db Medias
Site Web | Plus de publications

Roch Kaboré, le désormais ancien président du Burkina Faso, après son renversement par l’armée burkinabè, ne souhaiterait pas quitter le pays. Selon le média international Africa Intelligence, le Chef d’État serait détenu dans un lieu secret depuis son arrestation, mais est bien traité et bien pris en charge par les putschistes. À en croire le média, le président français Emmanuel Macron aurait été contacté par des proches de la famille et des fidèles du président déchu. Ces derniers souhaiteraient que Kaboré soit expatrié par des forces spéciales françaises basées en Côte d’Ivoire, pour séjourner à Paris. Demande, que Marc Kaboré aurait automatiquement rejetée. Le président déchu préfère rester au pays.

Bénin/Ortb: Un agent interpellé pour vol d’ordinateur du média

Articles connexes

Burkina-Faso : Un ancien Directeur de la Police meurt par suicide

Burkina-Faso : Un ancien Directeur de la Police meurt…

Un ancien Directeur de la Police nationale du Burkina Faso est passé de vie à trépas. Dieudonné Ouattara, puisque c’est de…
Burkina Faso: L’Armée neutralise une dizaine de terroristes

Burkina Faso: L’Armée neutralise une dizaine de terroristes

Une opération dirigée par l’Armée burkinabè, en coordination avec les Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP) a permis de…
Burkina Faso : Les djihadistes tentent d’isoler deux grandes villes

Burkina Faso : Les djihadistes tentent d’isoler deux grandes…

Les ponts des axes principaux menant vers Dori et Djibo au Burkina ont été détruits par des groupes djihadistes. La scène…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.