Bénin:Deux présumés malfrats abattus à Toffo, des objets saisis

Bénin:Deux présumés malfrats abattus à Toffo, des objets saisis

  • Société
  • novembre 10, 2021
  • Pas de commentaire
  • 79
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

 

Les éléments du commissariat de l’arrondissement de Houègbo,  Commune de Toffo ont neutralisé  deux présumés malfrats dans un échange de tir hier  mardi 9 novembre 2021  autour de 20h. En effet, une équipe de patrouille conduite par le commissaire  Maxime Todoukpo a surpris deux jeunes sur  une moto TVS en direction du village d’Agbotagon.  Selon les informations  rapportées par Radio Sêdohoun  et vérifiées par DBMEDIAS,  les présumés  malfrats se sont opposés à leur  interpellation et  ont pris la clé des champs.

 

Ils seront rattrapés par l’équipe de patrouille au niveau de Sinmè, un coin reculé  du village Adjacamè. C’est à endroit que ces hors la loi ont ouvert le feu sur les hommes en uniforme qui n’ont pas hésité à riposter. Conséquence,  ces deux divorcés sociaux ont rendu l’âme.  De sources policières, on apprend que  la moto que roulait ces individus abattus aurait été volée dans la nuit du vendredi 05 novembre au samedi 06 novembre 2021 et son propriétaire  serait  à Abomey-calavi. Également deux pistolets de fabrication artisanale et une  machette ont été  retrouvés sur eux.

 

.

 

Articles connexes

Bénin/Actualisation de la LEI : L’invite du CA Basile ALLAGLO à ses administrés

Bénin/Actualisation de la LEI : L’invite du CA Basile…

Le Chef de l’arrondissement (CA) de Houègbo, invite les populations de Toffo en général et celles de Houègbo en particulier à…
Bénin:Un mort et trois blessés dans un accident à Toffo

Bénin:Un mort et trois blessés dans un accident à…

Triste ! Un accident mortel enregistré dans la soirée de ce jeudi 23 décembre 2021 sur le tronçon Cotonou-Bohicon a fait un…

Parakou : Trois présumés malfrats abattus

À Parakou précisément au quartier Nima dans le deuxième arrondissement, des éléments du commissariat du troisième arrondissement ont abattu des présumés…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.