Bénin : Un malade mental tue son oncle à Djougou

Bénin : Un malade mental tue son oncle à Djougou

  • Société
  • octobre 20, 2021
  • Pas de commentaire
  • 26
  • 1minute de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Un malade mental  de 35 ans a tué son oncle cultivateur de 80 ans. Le drame s’est passé le mardi 19 octobre  2021  dans le village de Fonga à Djougou au nord ouest du Bénin. Selon Frissons Radio qui a rapporté l’information,  l’auteur de l’homicide était considéré comme guéri après deux mois de soins chez un tradi thérapeute. La même source renseigne que selon le  cousin du malade mental,  il est rentré en famille et n’avait plus eu de crise de folies depuis sept mois.  Mais hier  mardi en absence  de toute la maisonnée, il assène de violent coup de bâtons à la tête de son oncle. Du retour des autres  membres de la maison, le vieux sera transporté à l’hôpital  pour les soins. Malheureusement,  il succombe à ses blessures. Son corps  a  été remis à ses parents sur instruction du procureur  et le malade mental a été interné.

Articles connexes

Projet asphalatage au Bénin : Les caractéristiques de la 2ème phase

Projet asphalatage au Bénin : Les caractéristiques de la…

Cotonou, Abomey-Calavi , Parakou, Porto-Novo, Kandi et Djougou.  Voilà ainsi présentée les six communes du Bénin qui bénéficieront de la deuxième…
Bénin: Une présumée cheffe de gang mise aux arrêts à Djougou

Bénin: Une présumée cheffe de gang mise aux arrêts…

Les éléments de la Police républicaine ont interpellé la présumée patronne d’un groupe de cambriolage le jeudi 28 avril 2022 à…
Affrontement entre populations et policiers à Djougou : Voici ce qui s’est passé

Affrontement entre populations et policiers à Djougou : Voici ce…

Un affrontement entre populations et policiers a viré au drame le samedi 09 avril 2022 à Djougou (Département de la Donga).…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.