Bénin: Un contrebandier de l’essence frelatée fait une chute à l’étoile rouge 

Bénin: Un contrebandier de l’essence frelatée fait une chute à l’étoile rouge 

  • Société
  • août 8, 2021
  • Pas de commentaire
  • 30
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications
Un transporteur de l’essence frelatée en provenance du Nigeria  n’a pas pu aller au bout de sa mission dans la soirée du samedi 7 août 2021. Ayant chargé plusieurs bidons d’essence et de gazoil sur sa moto, ce transporteur a perdu l’équilibre au rond point de l’étoile rouge en allant vers le carrefour Agontikon.
A LIRE AUSSI:

Une grande partie du liquide transportée s’est renversée sur le bitume. Des conducteurs de taxi moto ont tenté d’aider la victime à relever la moto sans succès puisqu’il était question de plusieurs bidons de 50 litres. Cet incident qui s’est produit au environ de vingt trois heures à créé un bouchon. Heureusement qu’une patrouille de la police républicaine arrivait sur les lieux. C’est ainsi que les hommes en uniforme ont réussi à libérer un peu avant minuit la voie en emportant avec eux plusieurs bidons d’essence et la moto ayant été à la base de cet incident. Le transporteur quant à lui a pris la poudre d’escampette.

Rudolf Sessinou

Articles connexes

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à Bembèrèkè

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à…

La formation des futurs hommes en uniformes béninois nouvellement recrus a démarré le mercredi 17 août 2022 au Centre de Formation…
Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et BR

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et…

Le parti politique Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) quitte le Bloc Républicain. L’information a été annoncée ce mercredi…
Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont ‘’KGB’’

Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont…

Au total, 126 prisonniers ont été libérés sous condition par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet)…