Bénin/Showbiz : Le rappeur Blaaz en mode motivation de la jeunesse

Bénin/Showbiz : Le rappeur Blaaz en mode motivation de la jeunesse

Blevert AKAKPO
Rédacteur à DB MEDIAS | Plus de publications
Très actif sur les réseaux depuis plusieurs jours, le rappeur béninois Blaaz a d’autres ambitions à part la musique. Après son concert à succès du 18 décembre 2021, l’artiste s’est relancé dans l’entreprenariat. À travers un post sur sa page Facebook, celui qui s’est surnommé le roi de la Street se voit déterminer à aller jusqu’au bout de ses ambitions. Depuis Antalya (Turquie) Blaaz déclare :  « Je ne sais pas mais je suis fier de moi. Je viens ou plutôt je reviens de loin. Tout le monde ne peut pas comprendre  ». Le rappeur s’offusque du manque de motivation chez certaines personnes.  « Quand je vois tout ce que j’ai accomplis après ma sortie d’hôpital avec simplement de la détermination, je n’arrive pas à comprendre comment certains n’arrivent pas à être motivés  » a-t-il fait savoir. Rappelons que depuis peu, Blaaz a fait l’option dans ses publication sur Facebook, de motiver la jeunesse, et ne cesse d’inciter ces derniers à ne pas abandonner malgré les péripéties de la vie.

Articles connexes

Ligue 1 : Jodel Dossou buteur face à Paris Saint-Germain

Ligue 1 : Jodel Dossou buteur face à Paris…

L’international Béninois Jodel Dossou a marqué contre le Paris Saint-Germain ce samedi 9 avril 2022 pour le compte de la 31e journée…
Bénin:Sessimè livre les dessous de son single Lemiwé avec Blaaz

Bénin:Sessimè livre les dessous de son single Lemiwé avec…

Lèmiwé qui veut dire rend moi pure est une collaboration entre les artistes béninois Sessimè et Blaaz. Ce morceau a été…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.