Artiste-chanteuse-compositrice, Miraka a de nouveau fait briller son talent musical en pleine ascension. Cela s’est déroulé lors d’un concert live organisé à Fidjrossè le vendredi 25 août 2023, dans l’enceinte du bar-restaurant Le Merlin. Le spectacle, arborant le caractère d’une soirée de gala, avec le soutien d’Iceberg Records, a offert à la chanteuse l’occasion de dévoiler au public son tout premier EP intitulé « Inna », signifiant « le feu » en langue Yoruba. Sur une scène richement colorée, illuminée et sonorisée, Miraka s’est rapprochée encore plus de ses mélomanes à travers la brillante présentation de son chef-d’œuvre composé de sept titres : « Inan », « Koda », « Une pause », « On ne restera pas là », « Babagbémi », « Alléluia » et « Jolie go ». La chanteuse a réussi à enflammer le public présent avec une prestation magnifique en live.

Miraka en prestation

« Ma joie, je ne pourrai vraiment pas l’exprimer à travers les mots. Je ne peux que la sentir dans mon cœur. Ma joie est énorme parce que je ne pouvais pas imaginer des gens se déplacer et rester malgré leurs différentes occupations. Du coup, je leur fais « un gros coucou » parce que sans eux, il n’y a pas Miraka. Je ne suis pas Miraka sans mes fans, ce sont eux qui me soutiennent, me donnent de la force pour évoluer dans le travail. Donc, je ne peux que leur dire de toujours me donner de la force, de toujours rester derrière moi parce que c’est ça qui me motive », confie la vedette au micro de DBMEDIAS. À en croire Elvice Sezonde, le coordinateur de la maison de production Iceberg Records, cet événement vise à présenter le talent de Miraka au public béninois. « C’est juste la soirée de présentation de l’EP au monde des médias, du show-biz et faire découvrir au public le talent de l’artiste en termes de gestion scénique ainsi que des prestations lives. Car on ne l’a pas encore vu en live et c’est la première fois », a-t-il précisé.

Les fans, qui n’ont pas regretté d’avoir fait le déplacement, se sont exprimés avec satisfaction. « Pour être honnête, avant le début de l’événement, je n’aurais jamais imaginé autant de couleurs. J’ai réellement apprécié ce que j’ai vu, en particulier la partie de la performance que j’ai pu suivre. Sa voix est vraiment impressionnante. Même si elle est au début de sa carrière, on ne le dirait pas. Je suis vraiment comblée par cette soirée et par tout ce qu’elle a présenté dans l’ensemble. J’ai vraiment adoré » a déclaré Constance H. Il convient de noter que cette cérémonie a été marquée par la présence de plusieurs autres artistes, notamment Zomadokokpon.


Dumas G. ATAKOUI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *