Bénin : Semaine culturelle réussie, le gouvernement félicite les Béninois

Bénin : Semaine culturelle réussie, le gouvernement félicite les Béninois

  • Culture
  • novembre 2, 2021
  • Pas de commentaire
  • 37
  • 3 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications
La semaine culturelle  organisée au musée du quai Branly du mardi 26 octobre a connu son épilogue ce  lundi 1er novembre 2021. Elle a été une réussite selon le gouvernement du Président Patrice Talon qui a exprimé sa gratitude et ses remerciements à tout son peuple. Lire ici, ses mots de gratitude.
BRAVO A TOUS LES BÉNINOIS POUR LA RÉUSSITE DE LA SEMAINE CULTURELLE EN FRANCE
Le Gouvernement du Bénin tient à remercier chaleureusement tous les Béninois et tous les acteurs de la réussite de la semaine culturelle organisée au musée du quai Branly du mardi 26 octobre au lundi 1er novembre 2021.
Il tient à féliciter spécialement la forte mobilisation de la diaspora béninoise en Europe dans le cadre de cette semaine de valorisation du Bénin à travers sa culture, son cinéma, son histoire, etc.
Victime de son succès et de l’engouement suscité, la semaine culturelle du Bénin en France a été marquée le dimanche 31 octobre 2021 par une très forte mobilisation de la diaspora béninoise venue de toute l’Europe pour célébrer la culture de notre pays à travers le concert de l’homme-orchestre SAGBOHAN Danialou. Malheureusement certains compatriotes n’ont pu accéder à la salle de spectacle pour des raisons de sécurité liées au protocole d’évacuation du musée en cas d’incidents. La fête a été cependant belle, comme le confirment les témoignages des participants à toutes les activités de cette semaine culturelle. Bravo donc à tous !
Vive la culture béninoise, vive le Bénin🇧🇯

Articles connexes

Bénin: Bientôt la généralisation de la cantine scolaire dans le public

Bénin: Bientôt la généralisation de la cantine scolaire dans…

La promotion de la scolarisation des enfants et leur maintien dans le système éducatif tient à cœur au gouvernement de Patrice…
Bénin: Ouessè appelle le gouvernement au secours. Lire la raison

Bénin: Ouessè appelle le gouvernement au secours. Lire la…

Les populations se retrouvant dans les encablures du pont « Kilibo-Odo »dans le département des collines souffrent le martyr depuis quelques jours. En…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.