Bénin: Pour viol et proxénétisme, 2 hommes arrêtés à Klouékanmè

Bénin: Pour viol et proxénétisme, 2 hommes arrêtés à Klouékanmè

  • Société
  • septembre 20, 2021
  • Pas de commentaire
  • 20
  • 1minute de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Accusés de viol, complicité de viol et proxénétisme deux individus ont été arrêtés à  Klouékanmè.  Ils  sont gardés à vue en attendant leur présentation  au Procureur de la République au cours de cette semaine.

Selon Frissons radio, l’homme de 26 ans est accusé de viol sur une mineure de 17 ans, élève dans un collège au Togo et  son second  âgé de 31 ans  est  arrêté  pour proxénétisme. À en croire Frissons radio, ce dernier  exploite les serveuses d’une auberge en organisant des relations sexuelles payantes. Après les séances de jambes en l’air où des clients se font satisfaire par les filles, le mis en cause vient récupérer des commissions sur la recette réalisée.

Articles connexes

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à Bembèrèkè

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à…

La formation des futurs hommes en uniformes béninois nouvellement recrus a démarré le mercredi 17 août 2022 au Centre de Formation…
Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et BR

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et…

Le parti politique Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) quitte le Bloc Républicain. L’information a été annoncée ce mercredi…
Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont ‘’KGB’’

Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont…

Au total, 126 prisonniers ont été libérés sous condition par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet)…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.