Affaire 39 ha: Dassigli manque aux convocations de la police

Affaire 39 ha: Dassigli manque aux convocations de la police

  • Société
  • septembre 20, 2021
  • Pas de commentaire
  • 32
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

L’affaire 39 ha pendante devant la Cour de répression des infractions  économiques et du terrorisme suit son cours.  L’ancien ministre de la Décentralisation et de la Gouvernance locale a été convoqué deux fois de suite par la police après les  révélations d’une nouvelle accusée récemment arrêtée. L’ex-ministre  a joué à la politique de la chaise vide et serait absent du territoire national pour raison de santé.  

 Selon Frissons radio, l’ancien ministre a brillé par son absence. L’un de ses avocats pour justifier cette absence devant les officiers de police, confie que Barnabé Dassigli est  hors du Bénin  pour des raisons de santé.

Bénin: L’épouse d’un ex-ministre bientôt à la Criet

La nouvelle accusée,  dans ses déclarations aurait confié que les conventions de terrain retrouvées chez elle, et qui concerne le domaine des 39 ha, lui ont été confiées par Barnabé Dassigli actuellement hors du Bénin selon un  de ses avocats. Il est donc convoqué par la police  pour donner sa  version des faits dans cette affaire.

 

Articles connexes

Affaire39ha: Georges Bada condamné à 6 ans de prison ferme

Affaire39ha: Georges Bada condamné à 6 ans de prison…

L’ex-maire d’Abomey-Calavi, Georges Bada et  son ex 1er adjoint au maire, Victor Adimi ont été situés sur leur sort à l’issue…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.