Les résultats du classement des nouveaux bacheliers disponibles dès demain.

Les résultats du classement des nouveaux bacheliers disponibles dès demain.

  • Education
  • septembre 17, 2021
  • Pas de commentaire
  • 57
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Par un communiqué en date du vendredi 17 septembre, la Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique informe les nouveaux bacheliers que les résultats de classement  édition 2021  dans les établissements de formation des Universités publiques sont disponibles.

Bénin : Les nouveaux bacheliers invités à choisir leurs filières de formation

Les listes sont disponibles au niveau des rectorats, des établissements de formations et sur les  plateformes  enseignementsuperieur.gouv.bjwww.gouv.bj et apresmonbac.  À cet effet, dès demain samedi 18 septembre 2021, les nouveaux bacheliers peuvent se rendre sur les sites ci-dessus indiqués afin de consulter leurs résultats. Par ailleurs, les réclamations seront reçues à la Direction Générale de l’Enseignement Supérieur sis à Abomey -calavi et dans les universités publiques auprès des vices recteurs chargés des affaires académiques du lundi 20 au vendredi 24 septembre 2021.

Articles connexes

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à Bembèrèkè

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à…

La formation des futurs hommes en uniformes béninois nouvellement recrus a démarré le mercredi 17 août 2022 au Centre de Formation…
Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et BR

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et…

Le parti politique Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) quitte le Bloc Républicain. L’information a été annoncée ce mercredi…
Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont ‘’KGB’’

Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont…

Au total, 126 prisonniers ont été libérés sous condition par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet)…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.