Bénin: Elle ramène la dépouille mortelle de son mari à sa belle famille

Bénin: Elle ramène la dépouille mortelle de son mari à sa belle famille

  • Société
  • janvier 5, 2022
  • Pas de commentaire
  • 39
  • 3 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications
La sécurité d’une veuve est menacée à Lokossa. Et pour cause, sa belle-famille lui en veut pour avoir ramené la dépouille mortelle de son mari sans au préalable la tenir informée de l’état de santé dégradée de ce dernier. Frissons Radio indique que la veuve pour se rendre au village de son défunt mari avec son cadavre a dû solliciter la protection de la Police. La dame a confirmé, selon la même source, que sa belle famille n’était pas informée de la maladie de son défunt mari avant d’apprendre sa mort.
Le média renseigne que la femme aurait quitté Cotonou avec son époux malade dans l’intention de le ramener au village sis à Agonkanmè auprès de sa famille. Mais malheureusement, l’homme a rendu l’âme en cours de route à hauteur d’Agatogbo, dans la commune de Comè. C’est ainsi que prise de panique, la veuve a alors sollicité l’aide des éléments de la Police Républicaine pour rentrer au village avec le corps de son mari. La police a accédé à sa demande et l’a accompagné avec le Chef village. Une fois arrivée dans le village, la population s’est soulevée contre la dame et a voulu en découdre avec elle. Mais après plusieurs heures de négociation,   la belle famille a finalement accepté de prendre la dépouille chez la femme. Quant à la veuve, elle est gardée par la police pour sa sécurité.

Articles connexes

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et BR

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et…

Le parti politique Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) quitte le Bloc Républicain. L’information a été annoncée ce mercredi…
Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont ‘’KGB’’

Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont…

Au total, 126 prisonniers ont été libérés sous condition par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet)…
Bénin: Mort mystérieuse de plusieurs enfants d’une même famille à Bassila

Bénin: Mort mystérieuse de plusieurs enfants d’une même famille…

Le village de Boutou situé dans l’arrondissement d’Aledjo, commune de Bassila a été le théâtre d’une scène malheureuse. Il s’agit de…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.