Abomey-Calavi:Transporté sur une moto, un malade tombe et meurt

Abomey-Calavi:Transporté sur une moto, un malade tombe et meurt

  • Société
  • janvier 6, 2022
  • Pas de commentaire
  • 29
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications
Un malade du retour des soins a été transporté sur une moto par son frère. Malheureusement, ce dernier, un homme de 37 ans tombe en cours de route et meurt.  Le drame s’est passé à gbetagbo une localité située dans la commune d’Abomey Calavi. Frissons Radio apprend que les éléments de la Police ont été alertés par les   habitants de la zone et usagers de la route.
Raymond Kpadonou un témoin de la scène contacté par la même source a confirmé qu’il a vu un homme qui a remorqué un malade derrière sa moto et du coup, le malade a commencé par trembler. C’est ainsi que le conducteur de la moto s’est arrêté dans l’intention de faire descendre le malade. Ce témoin affirme que c’est lorsque le conducteur a voulu faire descendre le malade de la moto que ce dernier est tombé évanoui. La victime a rendu l’âme sur le champ. Après les constats d’usage par la Police, le corps a été remis aux parents pour inhumation.

Articles connexes

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et BR

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et…

Le parti politique Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) quitte le Bloc Républicain. L’information a été annoncée ce mercredi…
Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont ‘’KGB’’

Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont…

Au total, 126 prisonniers ont été libérés sous condition par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet)…
Bénin: Mort mystérieuse de plusieurs enfants d’une même famille à Bassila

Bénin: Mort mystérieuse de plusieurs enfants d’une même famille…

Le village de Boutou situé dans l’arrondissement d’Aledjo, commune de Bassila a été le théâtre d’une scène malheureuse. Il s’agit de…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.