Bénin: Deux présumés trafiquants de faux médicaments arrêtés à Zogbodomey

Bénin: Deux présumés trafiquants de faux médicaments arrêtés à Zogbodomey

Db Medias
Site Web | Plus de publications

Deux personnes accusées de trafic de faux médicaments sont dans les mailles de la police républicaine à zogbodomey. Gardés à vue depuis quelques jours, ils seront présentés dans les tout prochains au procureur de la République près le tribunal de première instance de deuxième classe d’Abomey . En effet, d’après les informations, le principal mis en cause dans cette affaire avait été intercepté sur la route inter-États n°2 à hauteur du village Tégon, jeudi 25 novembre 2021 par l’unité de la police républicaine de la commune de Zogbodomey. Une fouille a permis à ces fonctionnaires de police de trouver plusieurs cartons emballés de faux médicaments à bord de sa moto. Suite à de nombreuses investigations, la police a réussi à mettre la main sur son  complice. Il a été découvert dans le domicile de ce dernier, plusieurs autres cartons emballés de médicaments falsifiés. Au total, 437 kg de cartons ont été saisis par la police.

 

 

 

Articles connexes

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à Bembèrèkè

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à…

La formation des futurs hommes en uniformes béninois nouvellement recrus a démarré le mercredi 17 août 2022 au Centre de Formation…
Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et BR

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et…

Le parti politique Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) quitte le Bloc Républicain. L’information a été annoncée ce mercredi…
Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont ‘’KGB’’

Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont…

Au total, 126 prisonniers ont été libérés sous condition par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet)…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.