Bénin:Des coiffeurs arrêtés pour vol de vêtements et de chaussures

  • Société
  • novembre 8, 2021
  • Pas de commentaire
  • 36
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

 

Deux coiffeurs ont été arrêtés par les éléments de la Police républicaine après un vol de chaussures et de vêtements  dans une boutique de prêt-à-porter. Le vol a eu lieu à hauteur du village d’Agbotagon dans l’arrondissement de Houègbo, non loin du poste de péage/pesage. Selon les informations reçues par la rédaction de DB MÉDIAS, les deux individus ont été appréhendés grâce à l’alerte donnée aux hommes en uniformes par un passant. Les agents de la Police Républicaine ont engagé une course poursuite contre eux, ce qui a permis de les  rattraper  à hauteur des dos d’âne d’Agbotagon.  Après fouille, il a été retrouvé sur les présumés voleurs deux sacoches contenant  une paire de tapette, une chemise et un pantalon.  Interrogés, ils sont passés aux aveux et mis aux arrêts.

 

Articles connexes

Bénin/Actualisation de la LEI : L’invite du CA Basile ALLAGLO à ses administrés

Bénin/Actualisation de la LEI : L’invite du CA Basile…

Le Chef de l’arrondissement (CA) de Houègbo, invite les populations de Toffo en général et celles de Houègbo en particulier à…
Houègbo : Deux individus arrêtés pour cybercriminalité dans une buvette

Houègbo : Deux individus arrêtés pour cybercriminalité dans une…

La traque contre les cybercriminels continue. En effet,   le lundi 23 août 2021, les éléments du commissariat de l’arrondissement de Houègbo…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.