Bénin: «Banamè Fm», la radio de Daagbo autorisée à émettre

Bénin: «Banamè Fm», la radio de Daagbo autorisée à émettre

  • Société
  • novembre 5, 2021
  • Pas de commentaire
  • 63
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Les fidèles de la très Sainte Eglise de Banamè peuvent heureux. Et pour cause, la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (Haac) à travers la décision n°21-042 du 03 novembre 2021  a donné feu vert à  «Banamè Fm » pour émettre.  À travers cette décision de Haac, la radio Banamè Fm de Daagbo fait désormais partie des stations de radiodiffusions sonores privées dont les projets d’installation ont été sélectionnés.  Il s’agit d’une radio privée non commerciale dont le siège d’implantation est située à Zagnanado dans le Département du Zou. Elle a pour fréquence 103.1.

Bénin:Il s’empare de la caisse d’une vendeuse d’essence et s’enfuit

Faut-il le rappeler, la demande d’autorisation de Banamè Fm a été adressée par Césaire Agossa, au nom de la  »très Sainte eglise » de Banamè à  la  Haac.  En plus de ses canaux de diffusion  de ses informations que sont  sa page Facebook, sa chaîne YouTube et son compte TikTok, la mission de Banamè, a aujourd’hui à son actif, un moyen de communication digne du nom  pour mieux  véhiculer ses messages.

Articles connexes

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et BR

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et…

Le parti politique Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) quitte le Bloc Républicain. L’information a été annoncée ce mercredi…
Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont ‘’KGB’’

Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont…

Au total, 126 prisonniers ont été libérés sous condition par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet)…
Bénin: Mort mystérieuse de plusieurs enfants d’une même famille à Bassila

Bénin: Mort mystérieuse de plusieurs enfants d’une même famille…

Le village de Boutou situé dans l’arrondissement d’Aledjo, commune de Bassila a été le théâtre d’une scène malheureuse. Il s’agit de…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.