Après un braquage à Cotonou:2 militaires et 2 vigiles arrêtés

Après un braquage à Cotonou:2 militaires et 2 vigiles arrêtés

  • Société
  • octobre 1, 2021
  • Pas de commentaire
  • 69
  • 1minute de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Deux militaires et deux agents de gardiennage  pourraient avoir des ennuis judiciaires. Et pour cause, ils sont gardés à vue  après un braquage à Cotonou  au quartier kouhounou, devant une institution bancaire. Selon les informations de fraternité, les braqueurs au nombre de deux, munis d’arme à feu ont attaqué  leur victime.

« Les divorcés sociaux tiraient en l’air devant le poste de sécurité de ladite banque où deux militaires devraient être en faction » a indiqué la même source. Ces hors la loi ont malheureusement réussi à emporter le sac de leur victime contenant une somme de sept millions de francs FCFA.   Aux dernières nouvelles, la victime aussi est gardée pour la suite de l’enquête.

 

Bénin:La plateforme apresmonbac ouverte aux titulaires de DEAT et DT

Articles connexes

Bénin/Braquage à Cotonou : 07 personnes déférées dont un Banquier

Bénin/Braquage à Cotonou : 07 personnes déférées dont un…

Sept (07) personnes dont un (01) Banquier ont été interpellées puis présentées au Procureur de la République. Et pour cause, ils…

Bénin: Des militaires arrêtés pour vente de treillis

Trois militaires béninois sont gardés à la brigade criminelle depuis hier 17 septembre 2021. Ces hommes en uniformes sont impliqués dans…
Braquage à Cotonou : Près de 7 millions emportés

Braquage à Cotonou : Près de 7 millions emportés

Entre 5 et 7 millions de francs CFA. Voici l’estimation de la somme emportée par des individus non encore identifiés lors…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.