Allocations universitaires au Bénin: Le dépôt des dossiers en ligne lancé

Allocations universitaires au Bénin: Le dépôt des dossiers en ligne lancé

Db Medias
Site Web | Plus de publications

Les inscriptions en ligne dans le cadre de l’attribution des allocations universitaires au titre de l’année académique 2021-2022 sont officiellement lancé par la Direction des Bourses et aides universitaires (Dbau).

https://dbmedias.com/benin-plusieurs-individus-interpelles-pour-cybercriminalite-a-cotonou/

A compter du lundi 15 novembre 2021 au lundi 07 février de l’année 2022, les nouveaux bachelliers remplissant les critères de  selection peuvent désormais envoyer leurs dossiers en ligne pour étude afin de benéficier de leurs allocations universitaires. C’est ce qu’il convient de retenir du communiqué du Directeur des Bourses et aides universitaires (Dbau), Maxime Moïse Agbodjan, signé lundi 15 novembre 2021. Insistant sur le délai de rigueur pour la fermeture des inscriptions, le Directeur des Bourses et aides universitaires a fait savoir que les inscriptions seront enrégistrés sur la plateforme bourses.enseignementsuperieur.gouv.bj. La plateforme a été conçue et mise en œuvre depuis 2019 en vue de garantir une célérité dans le traitement des dossiers de demandes d’allocations universitaires renseigne ledit communiqué

Articles connexes

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à Bembèrèkè

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à…

La formation des futurs hommes en uniformes béninois nouvellement recrus a démarré le mercredi 17 août 2022 au Centre de Formation…
Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et BR

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et…

Le parti politique Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) quitte le Bloc Républicain. L’information a été annoncée ce mercredi…
Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont ‘’KGB’’

Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont…

Au total, 126 prisonniers ont été libérés sous condition par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet)…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.