Affaire Owo-Lobè: les mises en cause à nouveau devant le juge ce jour

Affaire Owo-Lobè: les mises en cause à nouveau devant le juge ce jour

  • Justice
  • septembre 7, 2021
  • Pas de commentaire
  • 35
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications
Le procès d’Abibou Adéola Adam alias Owo-Lobè et de  ses ministres s’ouvre à nouveau ce mardi 7 septembre au Tribunal de Cotonou. Après un renvoi le mois dernier à cause de  l’absence de la victime,  ce procès reprend ce matin. Pour rappel, au  cours de  leur présentation Owo-Lobè,  avait fait savoir qu’il n’a jamais ordonné à ses ministres de bastonner  Ibrahim, le plaignant.  Il avait également  soutenu d’être étranger  au plan établi lors du  conseil des ministres, au cours duquel la bastonnade de la victime avait été exécutée.
Arrêté et présenté  au Procureur à la suite des vidéos insoutenables de bastonnade d’un jeune abondamment relayé par les réseaux sociaux,  Owo-Lobè, l’empereur mondial des Ogboni  avait été  remis en liberté et placé  sous convocation puis 08 de ses  ministres envoyés en prison.   Faut-il le rappeler, l’empereur mondial de la fraternité Ogboni, Abibou Adéola Adam  est poursuivi pour complicité de coups et blessures volontaires. S’agissant de ses 8 ministres, ils sont envoyés en prison pour coups et blessures volontaires.

Articles connexes

Affaire Ogboni: L’empereur mondial et huit de ses ministres retournent devant le juge demain

Affaire Ogboni: L’empereur mondial et huit de ses ministres…

La deuxième audience  dans l’affaire   « flagellations » d’un jeune homme  dans laquelle est impliquée  l’ empereur mondial de la confrérie…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.