Affaire Ogboni: L’empereur mondial et huit de ses ministres retournent devant le juge demain

Affaire Ogboni: L’empereur mondial et huit de ses ministres retournent devant le juge demain

  • Actualités
  • août 9, 2021
  • Pas de commentaire
  • 17
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

La deuxième audience  dans l’affaire   « flagellations » d’un jeune homme  dans laquelle est impliquée  l’ empereur mondial de la confrérie Ogboni, sa majesté Kabiessi Owolobè et huit (8) de ses ministres  aura lieu demain mardi 10 Août 2021. Poursuivis pour « coups et blessures volontaires »leur nouvelle audience  s’ouvre au tribunal de première instance de première classe de Cotonou.

 

 

Tout a commencé  avec la diffusion des vidéos de flagellation d’un jeune homme sur les réseaux sociaux en juillet 2021.  Lesquelles images étaient accompagnées d’un audio du jeune homme qui est  secrétaire au palais de la confrérie, battu par des ministres de l’empereur mondial de la confrérie Ogboni suite à une opération de Mobile money.

Interpellés et présentés au procureur de la République le 19 juillet 2021,  l’empereur mondial de la confrérie Ogboni a été mis sous convocation et ses ministres  concernés  déposés en prison. Ils seront en face du juge demain pour la suite de cette affaire.

 

 

Aubierge KPENOU( stag)

Articles connexes

Affaire Owo-Lobè: les mises en cause à nouveau devant le juge ce jour

Affaire Owo-Lobè: les mises en cause à nouveau devant…

Le procès d’Abibou Adéola Adam alias Owo-Lobè et de  ses ministres s’ouvre à nouveau ce mardi 7 septembre au Tribunal de…