Violence conjugale:18 mois de prison avec sursis pour un enseignant de l’Uac 

Violence conjugale:18 mois de prison avec sursis pour un enseignant de l’Uac 

Db Medias
Site Web | Plus de publications

Le Tribunal d’Abomey-Calavi a rendu ce jeudi 28 octobre 2021 son verdict final dans cette affaire de violence conjugale impliquant un maître assistant de la Faculté de Droits et des Sciences Politique (Fadesp) et son épouse. 18 mois de prison assortis de sursis avec une amande de 500.000 f, telle est la sentence infligée à l’enseignant de droit poursuivi pour « Violence conjugale et voie de fait ».

https://dbmedias.com/benin-une-affaire-de-tontine-whatsapp-portee-devant-la-justice/

Le mis en cause avait été arrêté et placé sous mandat de dépôt après sa présentation au Procureur de la République le 09 septembre 2021. Présenté à l’audience des flagrants délits le 14 septembre 2021, le ministère public a requis à l’encontre de l’universitaire, 5 ans de prison ferme. Le délibéré du dossier avait été annoncé pour ce 28 octobre 2021 par le juge en charge du dossier. Il faut noter que l’enseignant a été reconnu coupable suite à une vidéo de la séance de la bastonnade filmée par sa fille de 11 ans.

Articles connexes

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à Bembèrèkè

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à…

La formation des futurs hommes en uniformes béninois nouvellement recrus a démarré le mercredi 17 août 2022 au Centre de Formation…
Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et BR

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et…

Le parti politique Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) quitte le Bloc Républicain. L’information a été annoncée ce mercredi…
Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont ‘’KGB’’

Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont…

Au total, 126 prisonniers ont été libérés sous condition par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet)…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.