Viol sur mineure:Deux présumés auteurs et une complice en prison

 Viol sur mineure:Deux présumés auteurs et une complice en prison

Une série de viol sur une mineure qui a commencé en 2019 refait surface. Il s’agit d’une affaire qui a eu lieu à Kétou dans le département du Plateau. Trois personnes dont une femme, ont été appréhendées et  présentées au procureur de la République près le tribunal de première instance de deuxième classe de Pobè. C’était le lundi 22 novembre 2021.

 

Les trois personnes arrêtées sont poursuivies pour  viol sur mineur et harcèlement par voie électronique. Au terme de leur  première comparution, les mis en cause ont été placés sous mandat de dépôt sur instruction du Procureur de la République près le tribunal de première instance de deuxième classe de Pobè.  En effet, la victime avait 15 ans au moment où elle a été abusée sexuellement par trois hommes dans une maison à Kétou.  Elle serait  piégée par l’une de ses amies qui l’aurait conduit au lieu du viol.  Les trois bourreaux,  au moment des faits auraient filmé la scène du viol pour faire des chantages à la victime.

 

Bis repetita

 

 Les présumés violeurs après avoir filmé la scène ont utilisé la vidéo pour la harceler et abuser d’elle pendant près de deux ans. En effet, ils menaçaient constamment leur victime de diffuser sur les réseaux sociaux la vidéo si cette dernière n’accepte pas tenir des rapports sexuels avec eux chaque fois qu’ils en avaient envie. Prise de panique et sous menace,  la petite fille se donnait  sexuellement à ses individus mal intentionnés.  Fatiguée, la présumée victime se serait confiée à ses parents qui ont porté plainte. Leur action a payé puisque deux des trois individus et leur facilitatrice  ont été interpellés par le commissariat d’arrondissement de ladite localité.  Le troisième qui serait en cavale est activement recherché par la justice.

 

 

 

 

 

Blevert AKAKPO

Articles connexes

Laisser un commentaire