USA : Un influent avocat commandite sa mort, mais survit

USA : Un influent avocat commandite sa mort, mais survit

  • Inter
  • septembre 16, 2021
  • Pas de commentaire
  • 42
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Victime d’un double meurtre, notamment celui de sa femme et de son fils aîné, un influent avocat américain âgé de 53 ans a failli trouver lui aussi la mort mardi 14 septembre 2021. En effet, d’après les révélations de ce dernier à la police de Caroline du Sud au soir du drame, il affirme avoir planifié son propre meurtre. Alex Murdaugh puisque c’est de lui qu’il s’agit, a avoué avoir demandé à un ancien client de l’abattre afin de faire bénéficier 10 millions de dollars d’assurance-vie à son dernier fils.

Nigéria: A 20 ans, elle devient avocate. Lire son parcours

L’avocat Alex Muaughrd a donc programmé une attaque par arme à feu exécuté par Curtis Edward Smith sur le bord d’une route isolée. Une opération qui a failli lui être fatale, et il a été atteint par balle au niveau de la tête. Informés, les secours l’ont transféré d’urgence à l’hôpital où il a survécu. Son complice quant à lui a été arrêté mardi et inculpé notamment de suicide assisté, d’agression et de fraude à l’assurance. « Il a reconnu avoir été présent au moment de la fusillade et avoir ensuite jeté l’arme », d’après l’acte d’accusation.

Articles connexes

Abomey-Calavi : La femme ayant assassiné son époux, présentée au Procureur

Abomey-Calavi : La femme ayant assassiné son époux, présentée…

L’auteure de l’assassinat d’un homme à coup de hache dans la commune d’Abomey-Calavi a été présentée au Procureur de la République…
USA: Le compagnon de Rihanna interpellé par la justice américaine

USA: Le compagnon de Rihanna interpellé par la justice…

Sale temps pour le futur époux de la star américaine Rihanna. Le rappeur américain, Asap Rocky puisque c’est de lui qu’il…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.