Un réseau de cambriolage de boutiques et d’ateliers démantelé à Houègbo 

Un réseau de cambriolage de boutiques et d’ateliers démantelé à Houègbo 

  • Société
  • novembre 8, 2021
  • Pas de commentaire
  • 35
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Un réseau d’individus spécialisé dans le cambriolage de boutiques et d’ateliers a été demantelé à Houègbo et environs, Jeudi 21 octobre 2021. Tout est parti d’une plainte d’un citoyen résident sur le territoire de Toffo. Selon les informations parvenues à la rédaction de DBMEDIAS, un homme a déclaré avoir été victime du cambriolage de son atelier dans la nuit du Lundi 18 au Mardi 19 Octobre 2021. Il a ajouté que les voleurs ont emporté son appareil de jeu Play Station ainsi qu’une machine à sous. C’est ainsi qu’une enquête a été lancée dès réception de cette information aux fins de retrouver les auteurs des faits.

Bénin/Lutte contre le paludisme: Le Professeur Alavo dénonce des magouilles

D’après les recoupements, l’enquête a permis de mettre la main sur le sieur F. G. Interrogé, ce dernier a reconnu les faits et a cité comme plusieurs de ses acolytes.. A la suite de son interrogatoire et des enquêtes, des interpellations ont été faites. Le mode opératoire de ces divorcés sociaux consiste à faire une ouverture au travers des murs des boutiques et ateliers et de s’y introduire afin d’emporter les biens d’autrui. Nous apprenons que les enquêtes se poursuivent pour appréhender les autres potentiels cambrioleurs.

Articles connexes

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et BR

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et…

Le parti politique Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) quitte le Bloc Républicain. L’information a été annoncée ce mercredi…
Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont ‘’KGB’’

Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont…

Au total, 126 prisonniers ont été libérés sous condition par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet)…
Bénin: Mort mystérieuse de plusieurs enfants d’une même famille à Bassila

Bénin: Mort mystérieuse de plusieurs enfants d’une même famille…

Le village de Boutou situé dans l’arrondissement d’Aledjo, commune de Bassila a été le théâtre d’une scène malheureuse. Il s’agit de…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.