UAC: Un voleur de portable pris en flagrant délit à la FAST

UAC: Un voleur de portable pris en flagrant délit à la FAST

  • Société
  • septembre 15, 2021
  • 1 Comment
  • 31
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Un individu  a été surpris en flagrant délit de vol de plusieurs téléphones portables  dans l’amphithéâtre A1000 de l’Université d’Abomey-Calavi. C’était au  cours des compositions à la Faculté des Sciences et Techniques. Selon le Journal le Révélateur,  le voleur aurait déjà choppé des portables dans les sacs des étudiants de la  2ème année de Chimie Biologie Géologie (CBG) en composition. Le présumé voleur, pour tromper la vigilance de ses victimes, a fait  semblant de chercher ses affaires alors qu’il dérobait déjà les téléphones portables.  « Un surveillant ayant aperçu ses faits et gestes l’a interpellé et c’est ainsi qu’il a pris la fuite » a confié un  étudiant témoin au Journal Le Révélateur.

Bénin: La victime du braquage de Sikècodji est décédée

Ayant pris la fuite, il sera rattrapé et arreté par une  foule d’étudiants derrière l’espace vert de l’Institut National de l’Eau (INE) rapporte le média basé à l’Université d’Abomey- Calavi. Présent sur les lieux, le  Vice-Doyen de la Faculté des Sciences et Techniques (VD-Fast) a ordonné son convoiement au rectorat avant de demander aux étudiants en composition de se concentrer rapporte ce journal.

 

Articles connexes

Bénin/Sécurité : Plus de formations paramilitaires à l’UAC

Bénin/Sécurité : Plus de formations paramilitaires à l’UAC

Le ministre de l’Intérieur et de la sécurité publique du Bénin, Alassane Seidou a mis fin aux formations paramilitaires sur le…
Bénin / UAC : Un nouvel épisode de violence entre partisans d’organisations estudiantines

Bénin / UAC : Un nouvel épisode de violence…

Le Campus d’Abomey-Calavi a été une fois de plus le théâtre d’affrontements violents entre les éléments de la Garde de la…
Bénin : Le Cous-AC réduit le nombre de voyage du transport estudiantin

Bénin : Le Cous-AC réduit le nombre de voyage du transport estudiantin

La pénurie du gasoil observée depuis quelques semaines au Bénin a des répercussions sur le transport estudiantin. En effet, à compter…

1 Comments

  • Vraiment ces gens

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.