Trafic de drogue: La CRIET condamne un nigérian à 15 ans de prison

Trafic de drogue: La CRIET condamne un nigérian à 15 ans de prison

  • Société
  • août 5, 2021
  • Pas de commentaire
  • 86
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications
John Ircika aura à passer 15 années en prison et payera également une amende de  dix millions de franc CFA pour trafic international de drogue. Ainsi en a décidé la Cour de Répression des Infractions Economiques et du Terrorisme (criet) ce jeudi 05 août 2021. En effet,  le condamné est d’origine nigérian et a été reconnu coupable des faits qui lui ont été reprochés par la juridiction spéciale.

A LIRE AUSSI:
Selon les informations rapportées par Banouto,  le prévenu  a été arrêté à l’aéroport international cardinal Bernardin Gantin de Cotonou en possession de 88 boulettes de drogue qu’il avait avalées. Faut-il le préciser, il quittait Cotonou pour le Pakistan lorsque la police l’a appréhendé.
Blevert AKAKPO

Articles connexes

Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont ‘’KGB’’

Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont…

Au total, 126 prisonniers ont été libérés sous condition par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet)…
Bénin: En prison depuis plus d’un an, Rodrigue Kakaï Glèlè libéré

Bénin: En prison depuis plus d’un an, Rodrigue Kakaï…

Condamné à cinq ans d’emprisonnement ferme plus une amende de 50 millions de francs CFA dans une affaire de corruption au…
Bénin/CRIET : Peine perdue pour les avocats de Komi Koutché

Bénin/CRIET : Peine perdue pour les avocats de Komi…

La chambre d’appel de la Cour de Répressions des Infractions et du Terrorisme CRIET a enfin répondu à l’appel des avocats…